Virginie Pavan

Partagez votre témoignage sur Virginie Pavan

Je vous encourage à partager votre expérience. J'ai hâte de lire votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Virginie Pavan

Par J.R

J'ai aimé l'accompagnement bienveillant et actif de Virginie. J'apprécie autant le moment d'expression en amont de la séance que la séance de sophro-analyse en elle-même du fait de l'écoute bienveillante de Virginie. J'ai renforcé ma confiance dans la prise en compte de ce qui m'anime dans la vie et ma capacité à en faire du positif.

Par Jean-Noël

A la base je suis cartésien et je redoutais que cette thérapie ne fonctionne pas sur moi. J’ai donc affronté mes craintes et me suis lancé dans cette forme de thérapie. Il faut savoir que je n’ai jamais suivi de psychanalyse ou autre. J’ai écouté la gentillesse et la bienveillance de Virginie qui tout au long a pris soin de m’accompagner à mon rythme. Je me sens mieux. Je me pose moins de questions. J’avance avec moins de peurs ou de craintes. J’ai supprimé des peurs qui m'empêchait d’être vraiment moi-même. Je dirais que cela marche même avec une personne non spirituelle ou qui n’y croit pas. A mon sens il faut juste être motivé et ne pas se poser de questions. Cet accompagnement m’a appris paradoxalement à mieux comprendre les autres aussi. Je suis moins dans le jugement et beaucoup plus tolérant. Je me dis que s’ils réagissent comme cela c’est qu’ils ont leur propre vision des choses ou vivent avec des croyances ou des peurs qu’ils ne savent pas contourner. Ce fut une belle expérience intérieure et une jolie découverte. Virginie est une personne bienveillante de nature et à l’écoute des autres. Je dois la remercier pour cela. Elle m’a clairement aidé dans mon cheminement et grâce à elle je me sens mieux

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Emergence Harmonique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.